Relevé de temps "en attente" :
Après une prestation, tu as rempli et validé ton relevé de temps mais le client ne l'a pas validé : il apparait encore "en attente" sur ton profil StaffMe 🐝
Lorsque ton relevé apparait sous ce statut, cela signifie que tu l'as bien rempli et que l'entreprise doit encore le valider. La validation du relevé est la dernière étape avant que ta facture soit générée et que tu reçoives ton paiement ! 🤗
Ton relevé de temps sera validé par ton client sous 12 jours maximum après sa soumission (si ce n’est pas le cas, contacte-nous sur https://help.staffme.fr/hc/fr/requests/new).
Afin de minimiser ce délai, soumets ton relevé de temps hebdomadaire dans les temps - au maximum le dimanche soir de la semaine avant 23h59.
Si tu effectues une prestation sur plusieurs jours, nous te conseillons de remplir ton relevé tous les soirs afin d'éviter les oublis ! 🤗
Relevé de temps "refusé" :
Tu as rempli ton relevé de temps mais il a malheureusement été refusé par le client ?
Il apparait alors sous ce statut :
> Si tu sais pourquoi et que tu comprends l'erreur, à toi de remplir de nouveau ton relevé afin qu'il soit de nouveau validé par le client.
> Si tu ne comprends pas ce refus, nous te recommandons de contacter ton client dès que possible pour faire le point avec lui et régler le sujet.
Si vous ne parvenez pas à vous mettre d'accord, nous te remercions de nous en informer rapidement via ce formulaire : https://help.staffme.fr/hc/fr/requests/new
Nous essayerons de t'aider au maximum pour régler le problème.
Dans tous les cas, n'oublie pas de garder une attitude professionnelle envers ton client en attendant de régler le problème avec StaffMe 🏃🏽
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