4 choses à savoir 😃
1- Proposition : StaffMe t’envoie directement sur l'application les offres de prestations qui correspondent à ton profil, à ton emploi du temps et à tes besoins 📲
2- Réponse :
- Lorsqu’une offre t’intéresse, il te suffit de répondre « Je veux cette mission » ✌️
- Si la mission ne t’intéresse pas ou que tu n’es pas disponible, tu réponds « Refuser » 👈
3- Confirmation : Tu es le premier / la première Staffer à avoir répondu positivement à l’offre de mission ? Tu reçois un message qui t'indique que tu as été sélectionné(e) pour la mission et un mail dans lequel tu trouveras le récapitulatif complet de ta mission ainsi que le contact du client 🍀
4- Mise en relation : Il ne te reste plus qu’à appeler le client pour te présenter et confirmer avec lui le cadre de la mission (le lieu, la durée, le matériel nécessaire, le dress-code…). Si au bout de trois appels le client ne répond pas, n’attends pas la veille ou le jour de la mission et préviens-nous le plus vite possible via la conversation en ligne de ton profil de Staffer (en bas à droite) ou via https://help.staffme.fr/hc/fr/requests/new ☎️
5- Déroulement de la mission : nous comptons sur ton sourire, ta ponctualité et ton professionnalisme pendant toute la durée de la mission ! 💪 Plus tu adoptes une attitude professionnelle et plus le client sera satisfait, ce qui augmente tes chances de recevoir des missions 🎉
6- Remplir ton relevé d'heure : les relevés d'heures sont désormais hebdomadaires, effectifs du lundi au dimanche ! Toutes les semaines, nous t'invitons donc à te connecter sur ton compte StaffMe pour nous soumettre ton relevé.
Si tu effectues une mission sur plusieurs jours, nous te conseillons de remplir ton relevé d'heures au fur et à mesure chaque jour ! 😇
Tu trouveras toutes les infos sur les relevés de temps en suivant ce lien
Attention, tu n'as que jusqu'au lundi de la semaine suivante à 23h59 pour soumettre ton relevé d'heures hebdomadaire. Passé ce délai, cela décalera la validation de la part de ton client et donc ton paiement.
Comment faire ?
- Connecte-toi sur ton profil de Staffer
- Va dans la rubrique "Mes relevés d'heures"

- Trouve le relevé d'heures qui correspond à ta mission

- Remplis-le avec les horaires que tu as réalisés et valide-le
Le relevé est alors directement transmis au client qui le valide dans un délai de 12 jours maximum.
Cas particuliers :
- Ma mission dure plusieurs jours sur une semaine 📆
Tu as la possibilité de remplir plusieurs jours sur une semaine travaillée sur ton relevé d'heures (option "Ajouter un jour") 😀
- Ma mission dure plusieurs semaines ⏳
Pour les missions de plus longue durée, tu reçois un relevé d’heures hebdomadaire qui te permet d’être payé(e) tous les 7 jours. Remplis-le donc à la fin de chaque semaine travaillée 💪
- J'ai fait des heures supplémentaires ⏱
Tu as fait une mission et tu as travaillé plus de temps que ce qui était prévu ? Signifie-le à ton client et mets-toi d'accord avec lui sur la durée de travail supplémentaire avant de remplir ton relevé d'heures. Une fois que ce sera fait, ajoute les heures supplémentaires sur ton relevé d'heures 💻
Si tu n'arrives pas à joindre le client, viens nous le dire sur https://help.staffme.fr/hc/fr/requests/new ! 🤗
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