Ta rémunération ne passe jamais par le compte bancaire de StaffMe. Dès que notre prestataire de paiement reçoit l'argent du client, il est transféré automatiquement vers ton compte bancaire. Jamais StaffMe ne conserve ta rémunération ! 🏠 ➡️ 👦
Les différents statuts des factures sont les suivants:
> "Générée" : cela signifie que ta facture a été créée et qu'elle va être envoyée au client pour règlement. Si ta facture reste plus de 24h avec le statut "générée", c'est que ton client paye par virement et non par prélèvement, nous sommes donc dans l'attente d'un paiement de sa part. Pour plus d'informations, je t'invite à consulter cet article qui explique en détail les délais en fonction des différents modes de paiement. ⏳
> "Envoyé au client" : La facture a été envoyé au client. Selon son moyen de paiement, elle sera payée sous 30 jours.
> "Transaction échouée" signifie que le virement du client n'est pas encore arrivé sur la plateforme Mangopay.
Nous en sommes notifiés mais nous t'invitons aussi à nous en informer rapidement via le chat du site internet.
Sois assuré(e) que nous nous en occupons dans les plus brefs délais. 🚒
> "Payé par le client" : ce statut signifie que la facture a été payée par le client, il faut ensuite compter environ 48h ouvrées pour que l'argent arrive sur ton compte bancaire. Ce délai dépend de ton établissement bancaire.
> "Versée" : cela signifie que l'argent a bien été versé sur ton compte !
Ta facture est en statut "Payée" mais tu ne vois pas apparaître ta rémunération sur ton compte bancaire ? C'est sûrement qu'il manque l'un des deux éléments suivants sur ton compte :
- ton IBAN qui doit être entré et être valable,
- ta pièce d'identité à jour.
De manière générale, nous nous efforçons d'obtenir un paiement rapide des clients afin que tu reçoives ta rémunération dans les trente jours suivant l'émission de ta facture 💸. Le paiement peut-être plus ou moins rapide suivant le moyen de paiement utilisé par le client, tu peux avoir tous les détails dans cet article.
Aussi, dans l'hypothèse où tu n'as pas reçu ta rémunération, il est inutile de contacter notre service client si un délai minimum de trente jours après la création de ta facture ne s'est pas écoulé.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.