Qu’est-ce que c’est ?
Tout au long de ta mission, il faudra que tu complètes un relevé d’heures afin d’indiquer les heures réalisées.
📅 Les relevés d’heures sont désormais hebdomadaires : ils sont effectifs du lundi au dimanche. Nb : Si tu réalises une mission à cheval sur deux semaines, tu auras donc deux relevés d’heures à remplir.
⏳ Tu as la possibilité de venir sauvegarder jour après jour les heures réalisées, et nous te conseillons de le faire afin de ne rien oublier !
De plus, si tu réalises des heures supplémentaires (en accord avec ton client), tu pourras les ajouter au fur et à mesure sur la semaine en cours.
✅ Dès que les heures de la semaine en cours sont réalisées, tu pourras soumettre ton relevé d’heures hebdomadaire afin que l’entreprise puisse le valider rapidement.
Attention: tu n’as que jusqu’au lundi de la semaine suivante, à 23h59, pour soumettre ton relevé d’heures hebdomadaire. Passé ce délai, cela décalera la validation de la part de ton client et donc ton paiement. 📆
Où trouver ton relevé d’heure depuis le site internet ? 🎯
- Connecte-toi sur ton profil StaffMe
- Va dans la rubrique "Mes relevés d'heures"
- Trouve le relevé d'heures qui correspond à ta mission
- Remplis-le avec les horaires que tu as réalisés
- Sauvegarde ou soumets ton relevé selon le jour de la semaine
Pour qu'il soit envoyé pour validation, il faut que tu laisses un petit commentaire et une note sur ta mission. Ces informations sont à destination de nos équipes et ne seront pas transmises à l'entreprise.
Exemples types de relevés à remplir selon les catégories de mission :
- Ma mission dure plusieurs jours sur une semaine
Tu as la possibilité de remplir plusieurs jours sur une même semaine travaillée sur ton relevé d'heures (option "Ajouter un jour") 😀
- Ma mission dure plusieurs semaines ⏳
Pour les missions de plus longue durée, tu reçois un relevé d’heures de manière hebdomadaire. Remplis-le donc chaque dimanche (et sauvegarde tes jours travaillés au fur et à mesure) 💪
- J'ai fait des heures supplémentaires sur un jour de cette semaine ⌚️
Tu as travaillé plus de temps que ce qui était prévu cette semaine ? Signifie-le à ton client et mets-toi d'accord avec lui sur la durée de travail supplémentaire. Une fois que ce sera fait, ajoute les heures supplémentaires sur ton relevé d'heures hebdomadaire 💻 (tu as également l'option "Ajouter un jour").
- Tu as travaillé plus de temps que ce qui était prévu mais tu as oublié de rajouter les heures sur ton relevé d'heures hebdomadaire ? ⌚️
Si ta mission est toujours en cours, essaye de trouver un accord avec ton client pour ajouter les heures oubliées sur un prochain relevé.
Si ce n’est pas possible ou si ta mission est terminée et que tu as déjà envoyé tous les relevés d’heures, contacte-nous rapidement via ce formulaire : https://help.staffme.fr/hc/fr/requests/new
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.