Comment télécharger ton document SIRET sur ton profil ?
Rien de plus simple !
- Rends-toi sur ton profil dans la rubrique "Mon autoentreprise"
- Renseigne ton numéro SIRET à 14 chiffres dans la case dédiée. Si tu ne le trouves pas, voici un guide pour t'aider à le retrouver.
- Patiente le temps que nous te trouvions sur la base
- Si tu es en public ton SIRET sera automatiquement validé
- Si tu es en privé, tu devras télécharger un document de moins de 7 jours en cliquant sur "Ajouter un fichier"
- Clique sur "téléverser le document" puis clique sur "Sauvegarder"
- Nous validerons ensuite ton statut ! 🤗 Attention, cela peut prendre plusieurs jours selon le nombre de demande que nous avons à traiter.
Quel type de justificatif dois-je ajouter ?
-
Rends-toi sur ton compte auto-entrepreneur URSSAF puis sélectionne dans la partie "Mes documents" l'onglet "Mes attestations".
-
Sélectionne "attestation de chiffre d'affaire (année en cours)" dans la liste déroulante, puis clique sur "Valider".
- Tu verras une nouvelle ligne apparaitre avec l'attestation de chiffre d'affaire.
Attention : les documents KBIS ne sont pas acceptés car le SIRET n'apparait pas, seulement le SIRENE est mentionné 🚨
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.