Que se passe-t-il si un staffer se blesse au cours d'une mission ?
En cas de blessure, le contrat prévoyance en partenariat avec AXA consiste à apporter un soutien financier suite à un accident ou un décès pendant une mission StaffMe. Cette assurance s’applique à tous les staffers (la liste des conditions nécessaires pour bénéficier de cette assurance est détaillée dans la notice téléchargeable à la fin de cet article). En tant que Staffer, aucune démarche à faire : tu bénéficies automatiquement de cette assurance entièrement payée par StaffMe.
Les garanties
La garantie prévoyance AXA intervient dans les cas suivants.
Arrêt de travail
En cas d'incapacité temporaire totale de travail suite à un accident pendant une mission réservée par le biais de StaffMe, le staffer a droit à un capital en fonction de la durée de son arrêt.
Entre 15 et 30 jours continus d'arrêt, le capital versé est de 250€. Pour plus de 30 jours continus, le capital versé est de 450€.
Incapacité permanente :
Le capital d'incapacité permanente est fonction du taux d’incapacité.
Le montant du capital est de 30 000€ multiplié par le taux d’incapacité (minimum 20%).
Décès
En cas de décès pendant une mission StaffMe, AXA versera 30 000 € à tes proches.
Que faire en cas d'accident ?
En cas d'accident au cours d'une mission, et si tu es éligible selon les conditions détaillées ci-dessus et dans le contrat d'assurance joint, il te suffit de faire une déclaration sur la plateforme suivante : https://upload.ugipsgestion.fr/identification/axa et sélectionner "StaffMe" dans la partie "Plateforme", puis suivre les indications.
AXA reviendra ensuite vers toi pour avoir plus d'informations ou pour confirmer/infirmer la prise en charge du sinistre.
Télécharge la notice d'information sur les garanties et les cas non couverts par l'assurance ici.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.