A la fin de chaque prestation, tu devras compléter un relevé de temps. Tu peux le compléter depuis le site internet StaffMe, ou depuis l'application mobile. Ce petit tuto concerne l'application mobile.
Accéder au relevé de temps :
Si tu te rends sur ton Dashboard, tu verras le nombre de relevés de temps que tu dois remplir : tu peux cliquer dessus.
Le petit point d'exclamation indique la rubrique où le relevé de temps à remplir se trouve. Dans l'exemple ci-dessous, je sais que j'ai un relevé de temps à remplir pour une mission qui est désormais terminée.
Le but du jeu est de suivre le point d'exclamation :
- Rends-toi donc dans la rubrique en question
- Puis clique sur la mission
- Enfin, clique sur la rubrique "Relevés d'heures"
Compléter son relevé de temps :
Après avoir cliqué sur le relevé de temps à remplir (il apparait en rouge), tu peux commencer à le remplir :
- Renseigne les horaires précis que tu as effectués pour chaque jour.
- N'oublie pas d'indiquer le temps de pause total que tu as pris.
- Tu peux ajouter ou supprimer des jours.
Après t'être relu(e), tu peux passer à l'étape suivante en cliquant sur "soumettre un relevé" :
- Si ton client a spécifié dans la description de la mission qu'il prenait en charge des frais, tu peux les indiquer en cliquant sur "Tu as eu des frais additionnels ?".
- Il faut que tu notes ta mission et que tu laisses un petit commentaire à StaffMe.
- Lorsque tout est bon, clique sur "Soumettre le relevé".
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