Lorsque tu as accepté(e) une mission et qu'elle t'a été attribuée, tu recevras un mail sur la boite mail que tu as enregistrée sur ton profil avec un récapitulatif détaillé de la mission.
Tu recevras notamment:
- Les dates et les horaires précis de ta mission
- Le type de la mission en question
- Le contact de la personne référent de la mission, que tu dois contacter à réception du mail ou seulement en cas d'urgence selon ce qui est précisé
- Une description en quelques phrases de la mission que tu vas réaliser
- Les équipements donc tu as besoin pour la réaliser (permis de conduire, moyen de transport annexe, téléphone, GPS, etc.)
- Les potentiels logiciels informatiques que tu dois utiliser
- Le taux fixe de ta rémunération
Veille toujours à avoir une attitude professionnelle et responsable lorsque tu contactes ton client et lors de la réalisation complète de ta mission ! C'est le plus important pour ton client, pour StaffMe et pour toi 🤗
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.