Il est désormais possible d'annuler directement ta mission sans passer par les équipes StaffMe et ainsi fluidifier ce processus. 🎊
Tu as du voir que de nouveaux taux sont apparus sur ton compte (annulation / Absence / Interruption), nous allons t'expliquer à qui correspondent ces taux et pourquoi c'est important pour toi. 🔍
Ces taux représentent ton niveau de fiabilité. Si tu annules une mission ou est absent sans avoir une justification valable tu vas voir ton degré de fiabilité baisser. Par la suite, l'algorithme va le prendre en compte en compte pour te proposer des missions et aussi les équipes pour te placer sur des missions.🔥
Il est donc important que tu sois très sérieux vis à vis de ces annulations / absences etc comme auparavant. 👑
- Il suffit pour cela de te rendre sur ton compte, tu verras surligné en jaune ta mission avec les informations essentielles la concernant et plus bas l'onglet "annuler la prestation".👇
- Une fois que tu cliques sur l'onglet "Annuler ma prestation" un message de confirmation va te demander si tu es sûr de vouloir effectuer cette action.
- Un message de confirmation de ton annulation va être affiché, à partir de ce moment tu as 72h pour faire parvenir un justificatif pour ton annulation afin de ne pas impacter ta jauge de fiabilité.🏆
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.