Tu es payé(e) après chacune de tes missions par virement et recevoir des missions, directement sur ton compte bancaire.
Pour être payé(e), entre ton RIB sur ton profil de Staffer
- Connecte-toi sur ton profil StaffMe et va dans la rubrique "Mes infos bancaires"
- Clique sur "Editer"

- Il faut que tu inscrives un IBAN valide pour percevoir tes rémunérations sur ton compte bancaire. Si le statut des coordonnées que tu as renseignées est en "Actif", c'est tout bon ! Par contre, si tu vois le statut "Désactivé" ou "Echec", il faut que tu vérifies ou que tu changes les coordonnées bancaires que tu as inscrites.
Bon à savoir :
Si tu changes de compte bancaire, tu peux mettre à jour ton nouvel IBAN directement depuis ton compte et tes futurs paiements se dirigeront automatiquement vers ce compte.
C'est à toi de procéder au changement de ton compte bancaire, donc pas besoin de nous envoyer ton RIB !
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.